Mentions Légales

Guidage de pêche en Irlande, dans le comté de Cavan, découverte des lieux et accompagnement par un guide français passionné de la pêche du brochet (bateau ou float tube)

Guidage de pêche en Irlande avec Guide de pêche professionnel

Guidage pour 1 à 2 personnes dans le Comté de Cavan, région des lacs en Irlande avec  matériel fourni en compagnie d’un guide de pêche confirmé – pêcheurs tous niveaux – tarif préférentiel pour les femmes et les enfants –

PROPRIÉTAIRE DU SITE :

Pêcher En Irlande

N° Siret: 84136432600022

pêcherenirlande.com

Bruno DUBOUL
Gérant
Guide de pêche diplômé et expérimenté

Tél. 06 87 08 30 58

L’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques.

Hébergeur du site :

Ce site est hébergé par la société OVH http://www.ovh.com
Le nom de domaine est hébergé par la société OVH http://www.ovh.com
OVH SAS au capital de 500 k€ RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00011
Siège social : 140 Quai du Sartel – 59100 Roubaix – France. .

Conditions générales d’utilisation

L’utilisation de ce service est réservée à un usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie, à d’autres fins sur un quelconque support est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis. Les caractéristiques et la disponibilité des produits et services mentionnés dans ce service web sont valables pour la France métropolitaine.

Législation française

Droit d’accès au fichier informatisé : tout utilisateur ayant déposé dans le service des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant à l’administrateur du service et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française No 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.